L’idée de ce rendez-vous trimestriel est de proposer un temps convivial pour faire partager, à toutes et à tous, le plaisir que nous pouvons avoir lors de la découverte des travaux des artistes en leur compagnie, dans leur atelier ou lors de rendez-vous à l’Artothèque. Il s’agit dans un même temps d’offrir un espace à des artistes pour présenter leur travail au public toujours avide de rencontres, le temps d’un rendez-vous ouvert, simple et convivial. Pour ces rendez-vous, nous solliciterons de jeunes artistes du territoire que le public n’a pas encore eu la chance de découvrir et qui ont besoin de se faire

connaître, mais aussi des artistes confirmé·e·s invité·e·s à échanger et à parler de leur pratique et de leurs travaux en cours.

Pour ce premier numéro à venir, reporté pour cause de confinement, les artistes Nine Hauchard et Ludivine Mabire, une jeune artiste et une artiste et graphiste confirmée, nous présenteront leur travail. La rencontre se fera en soirée, de 19h à 20h30 et sera accompagnée d’un temps de dégustation.

En partenariat avec Actimac, La Fromagerie Conquérant

19h-20h30
Gratuit – Sur réservation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *