A l’occasion de la fin de sa résidence, Thibault Jehanne invite Laure Boer, Tanguy Clerc et Antoine Giard, le samedi 30 mars à 18h30 pour les concerts du Palais.

Laure Boer
Laure Boer est une musicienne multi-instrumentiste basée à Berlin. La musique de Laure s’inspire des musiques électroniques et folkloriques. Ses performances partent sur des improvisations hypnotiques à partir d’instruments traditionnels, d’étranges percussions et de voix ; un univers bigarré, à la fois vulnérable et brutal : Witchtronic !
http://www.laureboer.com/

Tanguy Clerc
Tanguy Clerc investira l’Artothèque avec son orchestre mécanique qu’il dirigera en live. Acoustique ou amplifié, le son de ses machines lui sert de base pour composer une pièce de bruits. Rythmes instables, cliquetis et frottements métalliques sont au programme.
Plasticien, sculpteur et designer sonore, Tanguy Clerc est diplômé de l’École des Beaux Arts du Mans.
http://www.tanguyclerc.wixsite.com/tanguyclerc

Thibault Jehanne et Antoine Giard
Invité en résidence à l’Artothèque de Caen, Thibault Jehanne a proposé à Antoine Giard de s’associer pendant une semaine pour « bricoler du son ». À partir d’un projecteur de diapositives qu’ils utilisent comme instrument, ils composent en douceur avec les « Clics » et les « Clacs », les « Wooov » et les « Vrrr » de la machine.
http://www.antoinegiard.com/
http://www.thibaultjehanne.fr/

Ces interventions seront suivis d’un repas partagé où chacun est invité à apporter un plat sucré ou salé ou une boisson.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *